Dr BOEUF Jérôme - Jardin

Adresse: Espace médical de Bérardier - voie des églantines, 38200 Jardin, France.
Téléphone: 474854626.

Spécialités: Médecin généraliste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Dr BOEUF Jérôme

Dr. BOEUF Jérôme est un médecin généraliste installé à Jardin en France, à l'Espace médical de Bérardier - voie des églantines, 38200. Il est accessible via le téléphone 474854626. Ses spécialités incluent la médecine générale.

L'entrée de son cabinet est accessible en fauteuil roulant, il dispose également d'un parking et de toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ces caractéristiques en font un choix approprié pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis de ses patients, il a reçu 20 critiques sur Google My Business. La note moyenne est de 3.2/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, cela peut être utile pour obtenir une idée générale de l'expérience des patients.

👍 Avis de Dr BOEUF Jérôme

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Marie M.
1/5

J’ai amené mon fils de 8 mois et demi chez le docteur BOEUF car il était malade.
Mr BOEUF m’a tutoyé et m’a fais passé pour une mère qui s’inquiète trop. Je ne comprends pas son comportement, méprisant et vulgaire.
Je ne conseille pas du tout se médecin !!!!

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Elysa B.
1/5

Mon dieu changez de standardiste !
Quand nous appelons, nous voulons un RDV avec le docteur et pas une consultation téléphonique avec la standardiste !
Méchante, désagréable, hautaine !
Madame, si vous vouliez faire médecin, vous auriez dû vous remonter les manches et faire les études de votre patron ! Vous n’êtes PAS docteur et n’avez pas à juger les raisons des demandes de RDV. Votre attitude est déplorable et fait honte à toutes les secrétaires médicales qui savent conseiller, écouter avec bienveillance. Vous devriez leur demander une leçon au lieu de vous permettre d’en donner aux patients.
PS: La politesse est gratuite et ne dépend pas de vos augmentations !

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Noémie G.
1/5

J'ai amené ma fille de 9 mois aux urgences suite à un appel au 15 où on m'a vivement conseillé de la faire voir à un médecin rapidement.
J'ai donc eu à faire au docteur Boeuf. J'ai clairement eu le sentiment de l'embêter. Je l'ai trouvé hautain et méprisant, il n'a pas pris le temps de m'écouter et m'a même fait passer pour une menteuse... Franchement honteux de traiter les gens de cette manière. Je peux comprendre que le secteur de la santé soit épuisé, mais personne ne vous force à faire des gardes ! Après je comprends que les 72€/consult soient motivants...
Bref encore un agréable moment à l'hôpital de Vienne...
Je ferai un peu plus de route et irai à HFME la prochaine fois.

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Jérôme F.
1/5

Vous ne comprenez pas les messages négatifs ? Et bien, allons-y.
En 2020 ma compagne est reçue d'urgence à l’hôpital L. Hussel. récupérée à demi inconsciente et fiévreuse au retour d'aller chercher notre fils d'à peine 1 an et demi à la crèche. Une fois que je la rejoins, j'appelle le 15 qui me conseille de prendre la direction rapide de l'hôpital après que je leur ai relayés les symptômes. Après m'organiser rapidement pour faire garder mon bébé, direction les urgences. Une fois arrivé, transport de ma compagne sur fauteuil roulant considérant son état de souffrance. Après une heure et demi d'attente, le médecin de garde (notre intéressé) me reçoit... mal, les pieds posés sur "son" bureau, portable à la main. Je lui explique rapidement les raisons de notre présence. Première réaction en retour de sa part : "Je vous arrête tout de suite. On vous a dit que je ne prends que les chèques et espèces ?".
J'en reste sans voix. No comment. Démuni , je suis contraint à repartir rapidement chez moi récupérer de quoi rémunérer les services de Monsieur BOEUF en laissant ma compagne attendre son tour dans la salle d'attente, sans la certitude que le docteur prenne le relai en mon absence.
À mon retour, ma compagne est seule dans la salle d'attente de ce brave docteur. Elle me soupire qu'elle est bien passée en consultation et que le docteur lui a déjà fait part de son diagnostic, agrémenté de quelques jugements de valeur et de principes inappropriés, résumons ainsi : "Vous avez un abcès de la taille d'un mandarine dans le sein ce qui explique cette grosse fièvre, et qu'il faudra prévoir un acte chirurgical consistant à ouvrir le sein et extraire cet abcès" (tout cela avec le tact et le ton bienveillant qu'il faille retenir de cet individu). Rajoutant à cela des remarques sur la dangerosité et le caractère discutable d'allaiter son enfant à 1 an et demi et de conclure : "Comme vous avez donné le sein à votre enfant , vous l'avez peut-être empoisonné" ; Sur ce, je découvre qu'il n'a fait aucun geste de soutien à ma compagne pour la raccompagner en salle d'attente alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes. Elle se lève donc seule pour quitter son cabinet de consultation vers la salle d'attente et s'y retrouve seule(puisque je n'étais alors pas revenu de mon domicile) alors que la fièvre et les nausées de douleurs empiraient.
Je pénètre dans son cabinet. Il encaisse son chèque sans même s'excuser auprès de la patiente suivante qu'il avait déjà fait rentrer, interrompant par la force des choses sa consultation et les conditions de son secret médical.. Alors que je suis gêné pour elle, lui plie contentieusement son chèque. Là il me répète mots pour mots son diagnostic, glissant au passage sa petite diatribe anti-allaitement.
Je rejoins ma compagne qui m'attend allongée au sol. (oui, j'ai omis de vous préciser que je l'ai retrouvée dans cette position car elle cherchait un peu de fraicheur éprouvée par sa fièvre carabinée (cela, sans l'assistance de qui que ce soit).
Plus tard, nous sommes reçus par la médecin de garde du service gynécologie. Celle-ci était -humainement parlant- aux antipodes de Monsieur Boeuf, tout comme son diagnostic bien plus rassurant que celui que soutenait avec force conviction et alarmisme le docteur de rez-de -chaussée... Il s'agissait en fait d'une mastite. Aucun abcès. Et donc, sans aucune nécessité d'acte chirurgical ! La médecin s'étonne qu'il n'ait pas fait de vérification préalable en vérifiant qu'il n'y ait ni pue ni sang mélangé au lait.
En conclusion : Oui. Évitez ce Monsieur BOEUF, ou du moins, faites en sorte de ne pas tomber sur lui à l'avenir.
Je passerai volontiers sur le côté hautain de ce monsieur (comme je l'ai lu plus bas dans les autres messages négatifs) car je connais des gens hautains mais dont le mérite du travail bien fait et la probité morale obligent à faire malgré tout bonne grâce de ce trait de caractère. Ici, il y aurait plus encore à dire. Mais je laisserai tous me mots converger vers un seul : NEGLIGENCE.

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Emilie D.
5/5

Médecin très compétent qui connaît son métier. Médecin de notre famille depuis 5 ans. Il ne mâche pas ses mots, mais il ne faut pas dire qu’il ne connaît pas son métier !

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
arpeggio S.
1/5

j'ai du allez le voir car mon médecin traitant était absente et qui faillais que je voie un médecin a peine un bonjours et entre une inflammation des bronche et une sois disant crise d'angoisse y a une différences et j'ai jamais vu une osculation aussi rapide si sa vous embêtait de me recevoir dite non tous de suite !

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Lucyopaine
1/5

Médecin très hautain et désagréable... Il semblerait finalement qu'il soit source d'éducation, je cite : "avant c'était les curés, maintenant c'est les médecins qui apprennent la vie...", à deux doigts de pleurer durant le rendez-vous suite à la pression mise grâce à des questions rhétoriques menant à une réelle humiliation... Je vous recommande de garder vos rhumes, ce médecin est non seulement une perte de temps mais également d'argent...

Dr BOEUF Jérôme - Jardin
Julien P.
5/5

Je ne comprends pas les avis parus ; j'ai eu à faire à une personne professionnelle et accessible.
Personellement, j'ai une maladie difficille à exprimer et je n'ai resenti aucun préjugés. Pour la bobologie éviter d'encombrer ces professionnels.
Good job !

Go up