Cabinet Hypnose Mael Breton - Boisgervilly

Adresse: 3 Rue des Roseaux, 35360 Boisgervilly, France.
Téléphone: 613046756.
Site web: mael-breton-hypnose.fr.
Spécialités: Service d'hypnothérapie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Cabinet Hypnose Mael Breton

Le Cabinet Hypnose Mael Breton est un espace dédié à l' hypnothérapie situé à Boisgervilly, France. Avec son adresse à 3 Rue des Roseaux, 35360 Boisgervilly, France et son numéro de téléphone 613046756, il est facilement accessible. Leur site web mael-breton-hypnose.fr offre des informations supplémentaires sur leurs services et spécialités.

Leur spécialité est le service d'hypnothérapie, qui couvre une variété de besoins pour les clients. Ils offrent un environnement professionnel et chaleureux pour aider les gens dans leur cheminement vers le bien-être émotionnel et physique.

En plus de leur excellent service, le Cabinet Hypnose Mael Breton offre également un accès facile au stationnement pour les fauteuils roulants. Cela montre leur engagement envers l'accessibilité et le confort de tous leurs clients.

Actuellement, ils ont reçu 2 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5. Les commentaires des clients témoignent de leur satisfaction et de leur confiance envers le cabinet.

Avis de Cabinet Hypnose Mael Breton

Cabinet Hypnose Mael Breton - Boisgervilly
Elodie Genty
5/5

J'ai pus bénéficier de l'accompagnement de Maël Breton en 2020. Il m'a été d'une grande aide pour réapprendre à vivre avec mes émotions et à en faire des alliées (hypersensible). Son écoute, sa douceur et ses compétences m'ont permis d'aller sur le chemin du MOI en toute sécurité. Un grand merci pour ce beau cadeau que vous m'avez permis de me faire M. Breton.

Cabinet Hypnose Mael Breton - Boisgervilly
Anne-Laure P.
5/5

Une super séance qui m’a beaucoup aidé pour avancer dans ma vie !
Allez-y les yeux fermés, Maël est attentionné et très professionnel !!
Merci encore ?

Go up