Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap

Adresse: 5/7 Imp. de Bonne, 05000 Gap, France.
Téléphone: 492523333.
Site web: seliance.net.
Spécialités: Médecin généraliste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Cabinet Médical SELIANCE - Gap

Le Cabinet Médical SELIANCE à Gap est un établissement médical spécialisé dans la médecine générale. Il est situé à l'adresse suivante : 5/7 Imp. de Bonne, 05000 Gap, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 492523333. Leur site web est accessible à l'adresse seliance.net.

Le cabinet médical dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles qu'un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking et les toilettes. Les toilettes sont également adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Actuellement, l'entreprise a reçu 56 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5.

Les médecins généralistes du cabinet médical SELIANCE à Gap sont compétents pour traiter une large gamme de problèmes de santé. Que vous ayez besoin d'une consultation régulière ou d'un avis médical pour un problème spécifique, vous pouvez compter sur l'expertise et le professionnalisme de l'équipe médicale.

En plus de la médecine générale, le cabinet médical propose peut-être d'autres services médicaux. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations. Vous pouvez également consulter les avis laissés par d'autres patients pour vous faire une idée de la qualité des soins proposés.

Avis de Cabinet Médical SELIANCE - Gap

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
DJIROUN Isahak
4/5

Je change la note. Bon cabinet mais impossible de réserver un rendez-vous par téléphone ou sur Doctolib. Par téléphone, on me dit qu'il faut réserver à 8h30 alors que je travaille.

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
Luce Picchi
5/5

Le Docteur Graglia est à votre écoute. Vous met très alleze. Super gyneco.

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
KamiSora
5/5

Jamais eu de problème, les professionnels en place ont toujours été sympa et rien a dire sur mon médecin a part qu'il est au top ?

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
Nana Chou
3/5

3 ème rdv a mon actif dans ce cabinet médical . Un rdv avec médecin généraliste en retard . Deux avec gynécologue en retard . Toujours en retard ça deviens agaçant . Nous avons des impératifs également deriere ,il n'y a pas que vous . Ça serai sympa d'avoir plus de respect et considération de vos patients .

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
Victoria BONY
4/5

Le secrétariat te demande des comptes pour 6min de retard en se donnant de grands airs.
Pourtant personne ne s'excuse quand tu es la première patiente du matin et qu'on te prend avec 40min de retard.
Heureusement que les médecins sont adorables et extrêmement compétants.

Les 4 étoiles sont pour eux.

Pour le secrétariat, certes ce n'est pas un métier facile, mais Mesdames, pensez aussi que nous ne venons pas par plaisir chez le médecin ..
Nous comprenons le retard des médecins, essayez d'en faire de mêmes.

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
Elie Bernager
1/5

Ambiance d une grande tristesse . aucune réponse à notre bonjour de la part du secrétariat . Pourtant le cabinet avait que fort peu de patients . Le sourire est rare , l accueil brusque et impersonnel . Déprimant. Médecin consulté assez peu concerné . Une note positive . L ascenseur fonctionne à merveille .bravo

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
Yelena Roger
1/5

Le secrétariat c’est limite limite on a l’impression de les embêter dans leur travail pourtant il me semble que répondre aux patients au téléphone et de les renseigner en fait partie. Je comprend que ça ne doit pas être facile avec tout le monde mais quand on est aimable on mérite pas ce genre d’accueil. Faut pas venir s’étonner derrière des avis… il serait temps de se remettre en question

Cabinet Médical SELIANCE - Gap - Gap
Arpine Rihanna
1/5

le service téléphonique de cet établissement est une véritable catastrophe. Les appels sont gérés de manière scandaleuse : après nous avoir fait attendre un temps interminable, les opérateurs nous raccrochent au nez sans préavis. Il semble qu’ils ne soient pas disposés à écouter ni à répondre aux demandes des clients, ce qui est totalement inacceptable pour tout service client. Un tel comportement ne fait qu’engendrer frustration et mécontentement parmi ceux qui tentent de les contacter pour des informations ou de l’aide. Il est urgent que la direction prenne des mesures.

Go up