Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda

Adresse: Le Pouget CS 80201 Avenue, Rue Jean Leclaire, 24200 Sarlat-la-Canéda, France.
Téléphone: 553317575.
Site web: ch-sarlat.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 186 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat

Le Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat se situe à une adresse pratique et facilement accessible, Le Pouget CS 80201 Avenue, Rue Jean Leclaire, 24200 Sarlat-la-Canéda, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 553317575. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse ch-sarlat.fr.

Ce centre hospitalier est spécialisé dans les soins hospitaliers généraux, offrant une gamme complète de services pour répondre aux besoins de santé de la communauté. Vous y trouverez des équipements modernes et un personnel compétent et expérimenté, dévoué à fournir des soins de qualité supérieure.

L'hôpital est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet. Les avis des patients sont mitigés, avec un avis moyen de 2.9/5 sur la base de 186 avis sur Google My Business.

Si vous recherchez des soins hospitaliers de qualité dans la région de Sarlat-la-Canéda, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat. Leur équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous accueillir et à répondre à tous vos besoins en matière de santé. Vous pouvez facilement prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations en visitant leur site web à l'adresse ch-sarlat.fr. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent.

Avis de Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
Ioan Vasile
1/5

Je ne recommande pas les urgences à Sarlat. J'ai attendu 7 heures pour une simple blessure, et l'attitude du personnel était inquiétante personne ne vous prête attention. C'est inacceptable qu'une ville aussi grande ait des urgences qui fonctionnent si mal.
C'est vraiment dommage que les personnes ayant besoin d'aide rapide soient laissées à attendre aussi longtemps ! ?

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
Benoit Vande Lanoitte
1/5

Alors là, franchement je ne sais pas quoi dire… nous étions en vacances dans la région, ma femme enceinte a des symptômes inquiétants, nous téléphonons samedi pour être reçus en urgence, sous les conseils de notre sage-femme belge par message, on nous demande de rappeler 30min plus tard. Nous décidons donc de nous rendre aux urgences, après un peu d’attente, malgré un accueil très sympathique par une infirmière, au téléphone la gynécologue refuse de nous recevoir car : il est tard et elle finit sa journée.

Rendez-vous pris le lendemain matin (un dimanche), la gynécologue est une femme horrible, avec l’empathie d’une huître, elle nous engueule presque car nous n’avons pas le dossier médical complet sur nous… et nous annonce avec une froideur inadmissible que nous avons perdu notre bébé… et rien dans ce que cette femme a fait n’a montré la moindre empathie, ni la moindre gentillesse envers ma femme qui vient donc de perdre un enfant, effondrée comme on peut l’imaginer !

Docteur A. (si on peut vous appeler ainsi), il est temps de changer de job si les humains vous débectent … vous ne devriez pas avoir le droit d’approcher les gens, alors que votre métier est d’aider les couples à avoir un enfant, votre manque d’humanité est à l’inverse de la beauté de votre métier !

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
D. H
1/5

A fuir !!! Si je pouvais mettre zéro ! Ma tante et arrivé a l'hôpital lundi 7 au soir pour de forte douleurs au ventre et nausées, après un toucher du ventre elle repart en lui disant quel et constipé.
Elle rentre chez elle puis repart a l'hôpital de Périgueux un scanner a étai réalisé !
LE DIAGNOSTIC EST UNE PÉRITONITE !!!
Elle a miraculeusement survécu ! Et pas grace a cette hôpital qui doit causé plus de mort que autre chose ! Que fait la direction ? Faite un peu de route mais n'allez pas ici au risque de votre vie !

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
Amandine Duchateau
5/5

En vacance dans la région, je suis arrivée en urgence au CHU de Sarlat à 10h45 ce mercredi . J'ai été prise en charge en même pas 20 min. Mon " cas " suite examen, faisait que je devais être transférée dans un autre hôpital et opérée d'urgence. Ils ont desuite fait une demande de transport et pendant l'attente , ont été très bienveillants
Le personnel de Sarlat a été génial , du secrétariat pour l'inscription, aux infirmières et au docteur qui m'a examiné et rapidement posé un diagnostic.

Petit message à cette équipe: j'ai été opéré dans la foulée et je suis sortie le lendemain ( aujourd'hui), tout s'est bien passée merci beaucoup à vous !

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
Juliette
5/5

Cet avis concerne l'HAD:

5 étoiles pour l'infirmière coordinatrice Cécile, les infirmières et le médecin remplaçant qui nous ont accompagnés lors de la fin de vie de mon père. Humanité, écoute et compréhension ont fait de ce moment un peu moins difficile.
Vous pouvez faire confiance à ces professionnels les yeux fermés.

0 étoile pour le médecin qui n'a rien voulu entendre de la détresse psychologique de mon père malgré sa connaissance (d'après lui...) du glioblastome.
Le jugement, l'irrespect, l'agressivité et le manque de soins sont ce que ma famille et moi-même gardons amèrement en mémoire de cet individu. La fin de vie de mon père a été d'autant plus douloureuse à cause de lui.
A bon entendeur...

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
Alain LE BOURZEC
5/5

Hospitalisé le 24/09/2024 vers 23h 30 aux urgences de l'hôpital de Sarlat, on m'a diagnostiqué une surinfection pulmonaire du au Covid. Je remercie le service des urgences et le service mèdecine générale du 1er étage ou vraiment on s'est occupé efficacement de mon état trés préoccupant j'ai pu rentrer chez moi au bout de 3 jours la fièvre était retombée grâce a l'efficacité du traitement. Je remercie sincèrement le personnel soignant, le personnel de chambre, les mèdecins et tout le personnel médical pour leur gentillesse et leur dévouement dans cette période difficile que rancontre le secteur hospitalier MERCI

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
hélène FLAMENT
1/5

Je suis outrée

Enceinte de presque deux mois je suis venue aux urgences suite à des maux de ventre persistants et des saignements.

Rendez-vous pris le lendemain matin pour une échographie, la gynécologue Madame A. A été d'une froideur et d'une antipathie phénoménale.

Elle m'a appris la mort de mon bébé avec une telle désinvolture que j'en suis restée atterrée.
Aucune empathie, aucun mot de réconfort, un au revoir encore assise sur sa chaise de bureau.

Scandaleux.

Centre Hospitalier Jean Leclaire - Hôpital de Sarlat - Sarlat-la-Canéda
Elsa (“Zooouuuu”)
1/5

Après avoir appelais à l’hôpital de Sarlat avec le médecin en urgence et ayant eu la gynécologue de garde , dont je ne sais pas du tous le nom , m’as fortement déçue , je m'explique samedi nous allons chez un médecin pour constater que ma fille avais bien la varicelle, jusqu à la rien de grave, sauf que moi enceinte de 34 semaines et n’ayant jamais eu la varicelle , je suis dans l'obligation de faire une sérologie …. cette Gynécologue n’as pas du tout étais aimable , et aurais pu être un peu plus compréhensive …je me demande ou vas le monde ….
J’ai était très déçue par sa réaction .
Bonne chance à celles qui tomberont sur cette fameuse gynécologue de garde …

Go up