Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var

Adresse: 1 Pl. Wilson, 83390 Pierrefeu-du-Var, France.
Téléphone: 494481352.
Site web: doctolib.fr.
Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Dr Alain PRADIER

Le Dr Alain PRADIER est un médecin généraliste situé à Pierrefeu-du-Var, en France, à l'adresse suivante : 1 Pl. Wilson, 83390 Pierrefeu-du-Var. Vous pouvez le contacter par téléphone au numéro 494481352.

Le Dr PRADIER est répertorié comme spécialiste dans les soins médicaux généraux, ce qui signifie qu'il est qualifié pour fournir des soins médicaux complets et variés à tous ses patients. Son cabinet est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté.

Actuellement, le Dr Alain PRADIER a reçu 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis des patients mettent en avant sa compétence, son écoute et sa disponibilité.

Avis de Dr Alain PRADIER

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
Jennifer
2/5

Ayant déménagé récemment, je recherche un nouveau médecin traitant. Ce médecin avait des créneaux rapidement disponible sur Doctolib (ce qui est rare de nos jours).
Mais après la consultation, je comprends mieux pourquoi.. medecin très froid, pas très sympathique. Ma fille douleur à l'oreille, traitement d'une semaine pour bouchon d'oreille, au bout d'une semaine ma fille se tord de douleur, nouveau rdv chez un autre médecin, grosse otite externe.

En réponse à votre réponse M. Pradier : 1ere vous ne saviez pas que je cherche un nouveau médecin, donc vous ne pouviez pas trouver cela suspect !
2e : J'ai déménagé voilà pourquoi je change de médecin ( 35ans, je n'ai eu que 2 médecins traitant et si j'ai changé c'est parce que mon médecin est parti à la retraite et non parce que je suis difficile!)
3e : je ne cherche pas d'ami, mais un medecin se doit d'avoir un minimun d'empathie. Il n'y avait rien de consciencieux dans votre consultation
4e : le médecin qui a consulté ma fille aprés vous, nous a bien informé que l'otite devait être là depuis un moment
Bonne continuation...

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
Antoine Bach
5/5

Le docteur Pradier est mon médecin depuis une bonne dizaine d'années. Très agréable, disponible, arrangeant et empathique, j'ai changé de lieu d'habitation à plusieurs reprises mais pas de médecin !

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
patrick carton
4/5

Le docteur Pradier est devenu mon médecin référent il y a quelques mois maintenant, je le trouve rapide et efficace.
Il pratique également le tiers payant, pas besoin de faire d'avance, très pratique.

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
Aureln_c
5/5

Je n’ai jamais eu de problème pour trouver un bon médecin pour la simple et bonne raison que Mr PRADIER me suit depuis mon enfance.
Un vrai médecin avec le côté humain en plus.
Je recommande a 100% et remercie ce Docteur pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
vincent cuisset
1/5

Je suis surpris des avis plutôt positifs sur ce médecin. J'ai eu un RV début aout pour ma fille de 12 ans qui se plaignait d'une douleur à l'oreille. Je n'insiste pas sur la salle d'attente qui ne comporte que 2 chaises et qui oblige à patienter à l'extérieur, sur sa méconnaissance des horaires de passage de ses patients ou encore sur le désordre étonnant qui règne à l'intérieur de son cabinet. Ce qui m'a vraiment gêné, c'est la froideur dont il a fait preuve durant notre RV. Très autoritaire et hautain avec ma fille, et pendant qu'il rédigeait son ordonnance, j'ai dû lui demander ce qu'elle avait ! Réponse sèche : "Une otite. pas de baignade pendant une semaine. Au revoir". Et voilà comment le RV s'est terminé. Je ne crois pas avoir déjà été aussi mal reçu chez un praticien qui selon moi a un véritable manque d'empathie ! Peut être parce que je suis un patient occasionnel...ou qu'il avait subi un gros désagrément avant la consultation...

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
Audrey
5/5

Médecin très humain contrairement au ressenti d'autres personnes, il va droit au but et ne perd pas son temps. Un des rares médecins chez qui nous pouvons avoir rdv du jour au lendemain ce qui n'est pas le cas avec bien d'autres qui nous laisseraient mourir durant des semaines avant d'avoir un peu de temps à nous accorder.
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
Charlotte Devernay
5/5

Première visite aujourd'hui, très disponible selon Doctolib et même le samedi ! C'est tellement rare !
Il pratique le tiers payant, donc rien a avancer.
Très bon échange avec le Dr. Pradier et comme on l'a dit a notre consultation, on reviendra, mais on espère dans longtemps ?.
Encore un grand merci

Dr Alain PRADIER - Pierrefeu-du-Var
Alexandra Grena
1/5

Ma fille de 18mois avait 39 de fièvre depuis la veille et notre médecin traitant n'était pas disponible. J'ai trouvé un créneau rapide sur doctolib chez ce médecin que je ne connaissais pas. Je sors de son cabinet en culpabilisant d'y avoir amenée ma fille . Nous avons eté expédiées en 10 min max. Apres avoir froidement posé quelques questions, il a ausculté ma fille sans aucune douceur! Le bâton a été enfoncé dans sa bouche sans la prévenir, idem pour les oreilles. A aucun moment il ne lui a parlé gentiment ( "arrête, tu n'as pas mal!" ) et une fois à son bureau, jai dû lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'elle avait! Nous sommes repartis avec une ordonnance pour des antibiotiques ( alors qu'elle avait à peine la gorge rouge d'après lui) et quand je lui ai demandé pourquoi donner des antibios il m'a répondu " vous pouvez attendre 24h et si la fièvre passe pas donnez lui". Si je ne posais pas la question, il ne m'aurait bien sur rien dit.
Merci, au revoir et puis c'est tout. Expédiés.
Aucune bienveillance, aucune sympathie. Ce docteur a peut-être des circonstances atténuantes, peut être que ce n'était pas un bon jour... mais voici mon expérience. Je ne recommande pas et je ne m'y rendrai plus jamais.

Go up