Pat B.
1/5
RDV toutes les 10 mn sur doctolib !?... quel bon médecin passe 10 m avec un patient ? il y a forcement un perdant, oui, Nous ! attente interminable car monsieur veut du rendement au détriment de la qualité (pas de question, pas de réflexion, pas de respect !) et se permet de faire des visios entre 2 rdv physique, ce que m'a dit l'assistante pensant me rassurer ! normal on a que ça à faire nous de se plier à votre incompétence et incapacité à tenir un agenda. Lors d'un rdv prit en janvier dernier (oui j'ai tardé à mettre cet avis) j'ai attendu 50 mn pour que ma grand mère de 94 ans venue avec une gêne respiratoire importante et était très faible (pour info qui a fini aux urgences le lendemain), nous nous sommes fait salement recalées parce que je me suis plainte du temps d'attente en salle d'attente (elle porte vraiment bien son nom chez vous) et que la secrétaire planquée derrière son ordi à pianoter son téléphone sans lever la tête est vite allée cafter au médecin que j'étais mécontente, comme si j'avais besoin d'une petite moucharde pour dire mes pensées, on se croyait en maternelle, a t-elle apprit à être assistante médicale au moins ? on se le demande… Au lieu de faire son travail d'assistante et prévenir les patients que l'attente sera longue pour nous laisser le choix de repartir, cette fille surveille et rapporte, pense t'elle gagner des bons points :-). A cause cette attitude, il nous a donc refusée en disant que ma grand mère avait l'air d'aller bien et disant qu'il avait du boulot ! ah monsieur à des scanners à la place des yeux ? Non mais de qui se moque t on ? et quel manque de respect vraiment !...un agenda ça se tient, arrivez à l'heure et mettez vos rdv toutes les 20 mn ça vous fera tout drôle de voir que le problème n'est pas votre travail, mais votre façon de le gérer et de l'organiser au lieu de courir après la rentabilité en se permettant des retards sans excuses ni arguments pour au moins considérer vos patients. Donc bravo et merci pour l'attente inutile pour nous, c'est tout sauf déontologique et surtout inadmissible pour un médecin de refuser des patients qui prennent rdv en espérant un minium de professionnalisme, vous devriez avoir honte, surtout que personnellement cette attente m'a valu de rater 2 rdv aussi avec mes patients que j'ai dû décaler, et oui, mauvaise pioche.
M. Benainous, votre métier ne vous autorise pas à être méprisant et irrespectueux et surtout injuste et limite prétentieux tel un privilégié, car vous n'avez jamais voulu m'écouter vous expliquer les choses, votre assistante à prit le dessus sur vous, c'est tout à votre déshonneur. Non être médecin ne vous place pas au dessus, vous avez étudié, et alors, pour rappel, ceux qui viennent vous voir aussi. Le plus rassurant est de voir que votre réputation dans les avis est à la hauteur de votre attitude de ce jour là. Médecin antipathique et mauvais communicant, on se demande comment vos patients peuvent continuer de vous faire confiance. Pour ma part, c'est réglé et ne comptez pas sur moi pour vous faire bonne presse après cette négligence médicale. En tout cas, tentez de vous rappeler pourquoi vous faites ce métier de temps en temps, sinon entrez dans la finance. Les euros gagnés contre des avis négatifs, à chacun d'évaluer sa vraie valeur morale et son mérite. Dommage que 0 étoiles n'existe pas.