Dr Jean-François RIVAT - Solesmes

Adresse: 33 Rue de Selle, 59730 Solesmes, France.

Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Dr Jean-François RIVAT

Dr Jean-François RIVAT 33 Rue de Selle, 59730 Solesmes, France

Le Docteur Jean-François RIVAT, médecin spécialisé, est un professionnel de la santé qui exerce sa profession au 33 Rue de Selle, 59730 Solesmes, France.

Si vous êtes à la recherche d'un médecin spécialisé dans la région de Solesmes, le Docteur Jean-François RIVAT est un excellent choix. Sa localisation est pratique et accessible, avec des installations telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Le Docteur Jean-François RIVAT dispose de deux avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Il est important de noter que les avis et opinions des patients peuvent varier, mais le nombre d'avis positifs peut être un indicateur de la qualité des soins prodigués.

Le cabinet médical du Docteur Jean-François RIVAT dispose de toilettes pour les patients, ce qui peut être un facteur important à considérer lors du choix d'un médecin. Il est également recommandé de vérifier les heures d'ouverture et de prendre rendez-vous à l'avance pour éviter les temps d'attente.

Avis de Dr Jean-François RIVAT

Dr Jean-François RIVAT - Solesmes
jean valjean
1/5

Bonjour, j'ai appelé ce médecin car j'ai vu qu'il y avait un créneau sur doctolib, mais je ne pouvais pas prendre rdv en ligne n'étant pas suivi par ce médecin. Mon interlocuteur m'a proposé un rdv à midi que j'ai accepté, et m'a demandé si j'avais un médecin traitant, j'ai répondu que oui mais qur je ne pouvais pas avoir de rdv avant 5 jours. Cette personne m'a tout simplement refusé la prise en charge. Un refus de soin qui va à l'encontre du serment d'hypocrate. La médecine est devenu un tel business que les médecins refusent des patients qui ont un médecin traitant pour la non concurrence, c'est devenu aberrant. Je suis contraint de me rendre au travail sans pouvoir tourner la tête, en voiture. Mieux vaut pour cette personne qu'il ne m'arrive rien.

Dr Jean-François RIVAT - Solesmes
Coco Leduc
5/5

Go up