Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole

Adresse: 58 Av. Jacques Duhamel, 39100 Dole, France.
Téléphone: 384827262.
Site web: doctolib.fr.
Spécialités: Médecin généraliste.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Dr Pascale GUYOT GAROSI

Le Docteur Pascale GUYOT GAROSI est un médecin généraliste situé à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 58 Av. Jacques Duhamel, 39100 Dole, France. Vous pouvez la contacter par téléphone au 384827262.

Le Docteur GUYOT GAROSI offre des soins de qualité et est spécialisée dans la médecine générale. Elle dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec un parking accessible, des toilettes adaptées et une entrée adaptée.

Actuellement, il y a 19 avis sur Google My Business concernant cette entreprise, avec une note moyenne de 2.9/5. Les opinions clients peuvent vous donner une idée de l'expérience vécue par d'autres personnes et vous aider à prendre une décision éclairée.

En plus de sa localisation pratique et de ses équipements adaptés, le Docteur Pascale GUYOT GAROSI dispose d'une page web où vous pouvez trouver des informations supplémentaires et prendre rendez-vous en ligne. Nous vous recommandons vivement de consulter sa page web à l'adresse suivante : doctolib.fr.

Avis de Dr Pascale GUYOT GAROSI

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Clément Ulm
1/5

Je mets une étoile mais c'est bien parce qu'on ne peut pas mettre une note plus basse.
Je suis atteint d'une oesophagite à éosinophiles diagnostiquée par un gastro-entérologue (renommé dans son milieu) et pour cela j'ai besoin d'un traitement particulier en raison de la récente découverte de la maladie.
Je ne sais pas si le Dr Garosi s'était levée du mauvais pied ou si elle a été blessée dans son petit égo lorsque je suis venu la voir pour renouveler mon traitement. Elle est instantanément montée sur ses grands chevaux et est devenue intégralement hermétique à toute explication en raison de sa méconnaissance de la maladie (elle me parlait de cancer de l'oesophage ?). Elle ne voulait pas me délivrer mon traitement pour ne pas engager sa responsabilité (chose que je peux comprendre) mais elle a fait preuve d'un grand mépris et d'aucun tact pour m'expliquer pourquoi elle ne pouvait me délivrer mon traitement.
De plus, j'avais besoin de Cetirizine (médicament contre l'allergie), du Doliprane et un bain de bouche Paroex que l'on peut obtenir sans ordonnance mais elle m'a refusé tout cela trop vexée de ma demande.
Je pense avoir eu un comportement normal et simple quand je l'ai rencontré mais visiblement j'aurai dû lui faire des courbettes puisqu'elle m'a décrit comme irrespectueux lorsqu'elle a appelé... ma MÈRE (j'ai 21 ans et toutes mes dents). Face à moi elle a su faire preuve du même mépris concernant la profession de ma mère (préparatrice en pharmacie) en me disant que je ne suis pas médecin et que ma mère "n'est qu'une" préparatrice en pharmacie alors que j'étais venu pour un simple renouvellement de traitement qu'elle était tout à fait en droit de refuser en me redirigeant vers un gastro-entérologue. Mais bon le savoir-vivre ça s'acquiert avant et pendant vos 8 années d'études et normalement ça ne s'oublie pas.
En bref, une personne détestable qui était ravie de mépriser et de mal parler à un jeune de 21 ans qui ne suivait que ce que sa mère lui avait dit de demander (pas exiger !!) à une médecin avec des décennies d'expérience.
Ayez honte de vous Docteur vous vous êtes comportée de façon honteuse et je le dis à tous vos potentiels patients de Dole et ses alentours : choisissez n'importe quel médecin en dehors du Dr Garosi.

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Eva SS
1/5

J'ai vu cette médecin il y a deux ans, nous avons découvert un dérèglement de la thyroïde et elle a voulu me prescrire tout de suite des médicaments pour la thyroïde sans d'autres examens qu'une prise de sang. Je me suis montrée réticente à l'idée de prendre des médicaments tout de suite et elle m'a dit " si vous ne voulez pas vous soigner c'est votre problème". Médecin non ouverte au dialogue qui veut imposer sa manière de soigner et ne s'adapte pas a ses patients, ne les écoute pas.
Par la suite j'ai changé de médecin qui m'a fait faire des examens plus poussés sans avoir recours tout de suite aux médicaments. et ma thyroïde s'est remis à fonctionner normalement au bout de 4 mois d'elle même sans aucun traitement.
Aujourd'hui je suis suivie et au bout de 2 ans elle fonctionne toujours normalement.
Aujourd'hui j'ai retrouvé une lettre qu'elle a rédigé pour l'endocrinologue dans laquelle elle énonce "ma réticence" à prendre des médicaments comme si j'étais idiote.
Vraiment très mauvaise expérience avec elle. La preuve je me souviens toujours de ses mots.

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Youness Younessk
1/5

Pas très a l'écoute du patient
Moins de 4 minutes de consultation
Ne cherche même a pas connaître le véritable cause de ma maladie
A fuir

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Hélène REDONDO
5/5

Le docteur Guyot est efficace et honnête.
Elle est mon médecin traitant et j'en suis totalement satisfaite.
Il arrive qu'il y ait de l'attente mais un médecin doit être à l'écoute des patients qui en ont besoin et c'est tout à fait normal.
Les critiques que je viens de lire ne témoignent malheureusement sue de l'individualisme ambiant.

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Catherine Pisano
5/5

Bonjour
Je sais pas ce qui vous prend tous mais j'emmène ma maman chez elle c est un médecin qui est agréable nous accueil avec sourire et tjr gentille avec ma maman
Oui elle a parfois un peu de retard mais elle prend aussi le temps avec ses patients vous voulez peut être un médecin machine qui c est 15mn point et ne vous écoute pas..?!
Elle est sûrement déborder et faudrait en prendre conscience en tout cas c est un bon médecin moi je la recommande

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Lola Aubin
1/5

Médecin très honnête pour le coup, j’ai raté un rendez-vous que j’avais pris depuis Doctolib et je mettais tromper de jour sur mon agenda donc je n’étais pas présente, j’ai été bloqué sur Doctolib directement, mon ostéopathe me l’avait conseillé car je voulais changer de médecin traitant pour raisons personnelles…

Ayant été bloqué sur Doctolib j’ai essayé d’appeler beaucoup de fois mais je n’ai jamais eu personne au téléphone, du coup je me suis créé un autre compte avec une deuxième adresse mail pour pouvoir la rencontrer .

Arrivé dans son cabinet je m’excuse pour le rendez-vous manqué, elle prend ma carte vitale commence à me poser des questions, même si je suis sous traitement de mon ancien médecin je voulais juste qu’elle reprenne mon dossier, madame m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire et que de toute façon je ne lui avais pas demandé son avis et qu’elle n’avait pas d’empathie pour moi donc impossible qu’elle soit mon médecin et quand plus j’avais détourné Doctolib .

En même temps comment voulez-vous que je demande votre avis si personne ne répond au téléphone.

J’ai eu tort sur le rendez-vous manqué c’est pour cela que je me suis excusée dès que j’ai posé mes fesses sur la chaise en étant honnête . Mais d’être aussi mauvaise et dire que vous n’aurez pas d’empathie vous êtes juste méchante … il faut revoir votre attitude professionnel même si je reste convaincue que vous devez être un bon médecin . Le karma fait peut être bien les choses vous ne deviez pas être mon médecin .

Faite attention à vos paroles car un jour personne aura d’empathies pour vous .

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Angel' horses
5/5

Mme garosi est mon médecin depuis 10 ans et j en suis très contente, un très bon médecin de famille à l écoute. Je recommande. Merci pour tout

Dr Pascale GUYOT GAROSI - Dole
Salomé
1/5

Ce médecin étant considéré comme mon médecin généraliste sur Dole, m’a clairement envoyé balader quand je l’ai appeler pour savoir si elle pouvait m’envoyer une ordonnance urgente par mail car j’étais dans l’impossibilité dallez la voir car elle n’avais pas de place avant plusieurs jour… Au lieu de m’expliquer calmement les choses, elle m’a quand même sortie « on est pas au USA, c’est pas une droguerie! » avant de me raccrocher au nez sans dire au revoir. Elle m’a traité vraiment comme un enfant qui se fessais gronder très fort , très très déçu car après l’avoir vu plusieurs, je ne retournerais plus chez elle !

Go up