Jean Van Geertruyden Chirurgien plasticien et esthetique - Rhode-Saint-Genèse

Adresse: Rue de la Station 172, 1640 Rhode-Saint-Genèse, Belgique.
Téléphone: 26751116.
Site web: doctoranytime.be
Spécialités: Chirurgien plasticien.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Jean Van Geertruyden Chirurgien plasticien et esthetique

Jean Van Geertruyden est un chirurgien plasticien et esthétique réputé, situé à l'adresse Rue de la Station 172, 1640 Rhode-Saint-Genèse, Belgique. Son expertise dans le domaine de la chirurgie plastique et esthétique fait de lui un professionnel de choix pour ceux qui souhaitent bénéficier d'une intervention de haut niveau. Spécialisé dans le domaine de la chirurgie plasticien, il propose une large gamme de traitements pour améliorer l'apparence physique et le bien-être de ses patients.

Pour faciliter l'accès à son cabinet, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible. De plus, des toilettes sont à votre disposition pour assurer votre confort durant votre séjour.

Malheureusement, la petite information disponible indique que Jean Van Geertruyden a reçu un seul avis sur Google My Business, ce qui ne permet pas d'avoir une vision claire de l'opinion des patients. Le score global de cet avis est de 1/5, ce qui suggère des retours négatifs.

Pour prendre un rendez-vous ou obtenir plus d'informations, il est possible de contacter le cabinet par téléphone au 26751116 ou de visiter leur site web à l'adresse doctoranytime.be.

👍 Avis de Jean Van Geertruyden Chirurgien plasticien et esthetique

Jean Van Geertruyden Chirurgien plasticien et esthetique - Rhode-Saint-Genèse
Catherine D.
1/5

Il y a quelques années, je me suis fait opérer par le Docteur Van Geertruyden afin de remplacer mes implants mammaires. Le résultat était affreux, avec un implant (anatomique) qui avait tourné. Lorsque je l'ai signalé au medecin, il m'a dit que tout était parfait...
Résidant en Allemagne, peu de temps après, mon corps a fait un rejet de cette prothèse "tournante" et j'ai dû me faire enlever les prothèses d'urgence.
Le chirugien qui m'a opérée ici a eu littéralement "pitié" de moi, n'ayant jamais vu de poitrine aussi 'disgracieuse"...
Heureusement ce dernier a pu réparer tout ça.
Mieux vaut tard que jamais pour faire part de ma mésaventure et mettre en garde de futures patientes...

Go up