Klein Jean-Michel - Bussy-Saint-Georges
Adresse: 25 Av. du Clos Saint-Georges, 77600 Bussy-Saint-Georges, France.
Téléphone: 164660609.
Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
Emplacement de Klein Jean-Michel
Jean-Michel Klein est un médecin qui exerce sa profession à Bussy-Saint-Georges, en France. Vous le trouverez à l'adresse suivante : 25 Av. du Clos Saint-Georges, 77600 Bussy-Saint-Georges, France. Si vous souhaitez le contacter par téléphone, son numéro est le 164660609. Malheureusement, il n'a pas encore de site web.
En ce qui concerne ses spécialités, Jean-Michel Klein est un médecin généraliste qui peut vous recevoir pour des consultations courantes. Il dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, ce qui inclut un accès en fauteuil roulant au bâtiment, au parking et aux toilettes. Ces commodités sont indiquées par les icônes suivantes :
Avec 20 avis sur Google My Business, la moyenne des opinions est de 3.8/5. Cela indique une satisfaction générale de la part des patients qui ont consulté Jean-Michel Klein.
Voici quelques caractéristiques de Jean-Michel Klein :
Spécialités : Médecin généraliste
Adresse : 25 Av. du Clos Saint-Georges, 77600 Bussy-Saint-Georges, France
Téléphone : 164660609
Accès en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
* Avis moyen : 3.8/5 (sur la base de 20 avis)
Si vous êtes à la recherche d'un médecin généraliste à Bussy-Saint-Georges, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec Jean-Michel Klein. Avec ses installations adaptées aux personnes à mobilité réduite et sa bonne réputation, il est un choix sûr pour vos besoins de santé. N'hésitez pas à le contacter pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également consulter ses avis sur Google My Business pour vous faire une idée de la qualité de ses services.